Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
463 connectés 

Pour ou contre le découpage du topic par édition ?

10.9 %
   15 votes
1.  Oui, un topic par édition

85.4 %
 117 votes
2.  Non, il faut continuer tout ici

3.6 %
      5 votes
3.  Un topic pas "année de release"

Total : 146 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10 - new sondage

n°3141311
Tolorfen
Mais heu...
Posté le 29-09-2014 à 16:01:47  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

cocto81 a écrit :

Lumia appartient à Microsoft !!!

J'ai un Nokia N8 qui marche très bien. J'ai fait un tour sur 2 Androids en 2e téléphone pro, et je suis revenu à un vieux Nokia avec mon N8 comme smartphone principal. La liste est longue pour tout ce qui marche mieux sur les Nokia et Symbian que sur Windows Phone, iOS et Android.

J'en changerais peut-être quand Nokia Here passera sur Android (ça ne saurait tarder) pour un Sony Xperia X3 Compact, qui parait-il a une bonne réception réseau. Ca fera fin 2014 (4 ans après avoir acquis le flagship Nokia de l'époque qui valait 400 euros nus), pour avoir enfin un remplaçant à la hauteur d'un Smartphone qui a fait des milliers de photos de qualité, des dizaines d'heures de film, m'a servi extensivement de GPS offline partout dans le monde (nettement meilleur que celui de mes voitures) et sert en deuxième ligne VOIP SIP connectée en permanence (wifi ou 3G selon situation) avec plus de 2 jours d'autonomie dans ce cas. Ilest vrai que j'ai changé la batterie il ya quelques mois. Je compte pas les applis, jeux etc (distribuées gratuitement par Nokia) qui tournent parfaitement dessus et ne nécessitent pas un quadricore machin truc.

Sur Windows 8.1, je ne vois tout simplement aucun avantage procuré par rapport à Windows 7 mais l'inverse, une frustration et une régression, un peu comme Windows Phone 7 puis 8 par rapport à Symbian ou Meego. Donc l'à propos sur les Lumia gratuits me parait d'autant plus contestable.

Avec Windows 8/8.1, il y a à mon avis tromperie sur le niveau et la fraicheur de la marchandise.

Si tu veux comparer à un autre manquement de Microsoft, c'est sur les Lumia 1020. Ils terminent le support au bout d'un an, alors que l'OS n'est pas fini et pas totalement francisé (Cortana en français arrivera après la fin du support), voire moins d'un an si on considère la disponibilité.
Pour un flagship, ça fait vraiment tâche.

tl;tmms;dr

Spoiler :

Too long; Too Mini-Mousaille style, Didn't read, :o

Spoiler :

En fait, si, j'ai lu [:rofl]
Plein de raccourcis dans tous les sens, et des contresens. Le coup du 1020 plus supporté... [:rofl]

Message édité par Tolorfen le 29-09-2014 à 16:22:18

---------------
Power Status sur Windows Phone 8
mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 16:01:47  profilanswer

n°3141312
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 29-09-2014 à 16:13:51  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

cocto81 a écrit :

Excellent exemple.
On peut y lire l'heure d'un coup d'oeil sans devoir faire revenir le gadget du dessous ou remonter la barre d'outils du bas.

Ça aurait pu avoir un sens si on avait pas déjà l'heure d'affichée correctement en bas à droite, autant dire que c'est du n'importe pour quoi comme argument ton truc.

cocto81 a écrit :

Sur Windows 8.1, je ne vois tout simplement aucun avantage procuré par rapport à Windows 7 mais l'inverse, une frustration et une régression, un peu comme Windows Phone 7 puis 8 par rapport à Symbian ou Meego. Donc l'à propos sur les Lumia gratuits me parait d'autant plus contestable.

Avec Windows 8/8.1, il y a à mon avis tromperie sur le niveau et la fraicheur de la marchandise.

Tu es au choix : aveugle, borné, de mauvaise foi car on pourra te montrer par A+B que X ou Y est mieux sur Win8.1 que sur le 7, tu iras nous chercher des arguments fallacieux du genre la transparence juste au dessus. Du mieux par rapport à 7, j'en vois et utilise tous les jours, et je ne suis pas le seul dans ce cas la ici je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Le DVD de restauration Windows 8Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD
Installation de windows 8Upgrader windows 8 release preview
Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licencPuis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 - new sondage

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR