Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1520 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Quel risque de continuer avec win7 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3350190
Trit'
Posté le 11-08-2019 à 10:08:43  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

mosco a écrit :

Je pense que quant il dit interface, ce serait plutôt lié à la disparition des bordures et boutons 3D remplacés par l'aspect blanc et lisse de modern UI, style très inspiré d'Android pourtant bien accepté par beaucoup.

Je venais de dire que les petite fioritures comme ça, ça comptait pas ! :p

Bah, moi aussi, je préférais Aero Glass comme dans Vista et W7. J’avoue que le retour aux angles bien saillants de Windows 8 m’a un peu perturbé au départ (et j’ai testé toutes les bêtas publiques), et idem pour l’affinage extrême des bordures de Windows 10.
D’ailleurs, y a pas que moi que cette disparition des bordures perturbe : dans l’Invite de commandes, quand on va dans les options et qu’on demande à afficher la fenêtre aux coordonnées 0;0 (donc, tout en haut, à gauche)… il y a un écart de quelques pixels entre le bord gauche de l’image et celui de la fenêtre ! [:k0rnmuz3] Comme s’il y avait encore les bordures épaisses de Vista-8.1, mais qu’elles avaient juste été rendues invisibles. :lol:

Mais bon, on n’a pas vraiment le choix, et puis, à la longue, on finit par bien s’y faire, hein. L’affaire de deux ou trois jours, en comptant large.

Message édité par Trit' le 11-08-2019 à 10:09:04
mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 10:08:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Wifi Public non sécurisé, risque de Sniffing.....Peux on faire la MAJ vers Windows 10 et continuer sur 7 ?
Risque si disque dur déconnecté à chaud ?Quel risque à ne pas activer windows 7?
comment installer logiciels douteux sans risque aucunRisque avec l'IP de quelqu'un et/ou skype ?
Continuer avec XP après 8 mars. Risques réels ou pas?couper coller nombreux fichiers sans risque ?
Risque virus à l'ouverture d'un fichier zip ou rarLe plus risqué : surfer ou télécharger ?
Plus de sujets relatifs à : Quel risque de continuer avec win7 ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR