Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
375 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Quel risque de continuer avec win7 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3350184
Trit'
Posté le 11-08-2019 à 01:18:42  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

infernaud a écrit :

Non mais j'aime pas l'interface

C’est pourtant toujours la même depuis Windows Vista pour les fenêtres (on ne compte pas les petites fioritures sans importance comme les coins devenus carrés), et la Barre des tâches est toujours la même que depuis Windows 7, dans son organisation comme dans son fonctionnement. Je vois vraiment pas ce qui te déplaît subitement, là. :??:

La seule fois (et je dis bien la seule) où l’interface de Windows a été changée de manière conséquente, ce fut au passage de Windows 3.11 à Windows 95 (et de Windows NT 3.51 à Windows NT 4.0, du côté de la branche actuelle). Vista a certes apporté un Explorateur et un Panneau de configuration refaits à neuf, mais n’a pas autant changé les fondamentaux que ne l’ont fait W95 et WinNT 4 par rapport à leurs prédécesseurs respectifs. Et les successeurs de Vista n’ont apporté que des retouches mineures, rien de plus.

Message édité par Trit' le 11-08-2019 à 01:25:27
mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 01:18:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Wifi Public non sécurisé, risque de Sniffing.....Peux on faire la MAJ vers Windows 10 et continuer sur 7 ?
Risque si disque dur déconnecté à chaud ?Quel risque à ne pas activer windows 7?
comment installer logiciels douteux sans risque aucunRisque avec l'IP de quelqu'un et/ou skype ?
Continuer avec XP après 8 mars. Risques réels ou pas?couper coller nombreux fichiers sans risque ?
Risque virus à l'ouverture d'un fichier zip ou rarLe plus risqué : surfer ou télécharger ?
Plus de sujets relatifs à : Quel risque de continuer avec win7 ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR