Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1531 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

installation windows 7 pro sur acer aspire 5 A515-51G-58XE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3341017
Trit'
Posté le 18-04-2019 à 11:23:13  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Z_cool a écrit :

j'ai mis W10 sur un Core2Duo et ca tournait au moins aussi bien que sur W7
mais en effet, il te manque de la RAM, et ca serait aussi le cas avec Win7: 4Go* en 2019, ca permet juste d’écouter de la musique et de surfer mais pas forcement en même temps.(bon ok, j’exagère un peut)

Tu exagères même beaucoup, car même avec ça, c’est encore largement confortable quand on n’est pas un gamer qui veut profiter des derniers AAA du moment (ceux-ci ayant maintenant tendance à exiger 32 Gio de RAM minimum quand le milieu de gamme actuel est pas encore entièrement passé à 16 Gio, tellement les devs n’ont plus du tout conscience que les gens n’ont pas tous des « PC de la NASA » avec des téras de RAM à gogo chez eux).

Pour un usage bureautique-Web (même avec YouTube et Twitch), on peut encore se contenter de 4 Gio de RAM (surtout une fois la machine enfin calmée après le démarrage de Windows 10). Je dis pas que 8 Gio sont déjà de trop : juste que si on a un PC avec 4 Gio, débarrassé des crapwares constructeur et tous les programmes résidents (vraiment) inutiles, c’est encore bon pour un bout de temps.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 11:23:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Mon windows 10 ne se met plus en écran veilleProblème de son sous Windows 10
Nextcloud + Windows 10 (RESOLU)Écran noir après l'installation des pilotes graphiques
correctif cumulatif de qualité mensuel windows 7[Légalité] Windows 10 et son authenticité.
[Windows][10] c'est quoi ce mode ?Clonage Windows 10 (OS uniquement !) sur SSD
Probleme demarrage Windows Tres LongProblème installation de Windows 10
Plus de sujets relatifs à : installation windows 7 pro sur acer aspire 5 A515-51G-58XE

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR