Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
599 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

probleme avec origin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec origin

n°3266290
AmigaOnly
Posté le 15-03-2017 à 07:22:52  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

bens43250 a écrit :

désoler nex84 je n'ai pas penser a actualiser la page hier quand j'attendais des réponse, je n'ai pas vu la tienne.
je vois pas ou es que l'on change le titre dsl modérateur.
amiga:vlc est bien mis a jour est la version je sais pas j'ai pris ça sur clubic pour win 7 32/64bit.
nex84: je fais la manip, le rapport va arrivais

Clubic c'est bien pour avoir une vue d'ensemble de ce qui sort ou des logiciels. Néanmoins la règle numéro 1 c'est de TOUJOURS prendre un programme sur le site de l'auteur
La raison ?

Le repacking

http://www.malekal.com/les-sites-d [...] repackent/

Le truc chez Clubic, c'est que cela n'affecte pas tous les logiciels, et c'est parfois dans l'aléatoire. Clubic c'était bien avant son rachat, maintenant c'est un site poubelle, bourré de traceurs et de merdouilles dans les programmes

Message édité par AmigaOnly le 15-03-2017 à 07:23:05

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 07:22:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

probleme avec origin

Sujets relatifs
Script à valider Mon ordinateur affiche des pages non souhaitéesImpossible d'ouvrir Programmes/ black screen Help !
[Résolu]HDD stockage disparu après M.A.JA la recherche d'un logiciel de présentation !
Clé usb fichiers corrompus et renommés (genre ؼ4@)@.0åA)Premier boot : Impossible d'installer windows / MSI Z170 A Pro Gaming
Déplacer Windows et programmes d'un PC A vers PC B??G110: plus de son depuis la dernière M.A.J de Win 10
Z.A. ferme Windows Defenders 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec origin

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR