Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1811 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

probleme avec origin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec origin

n°3266256
AmigaOnly
Posté le 14-03-2017 à 18:26:51  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

bens43250 a écrit :

Bon après moult tentative pour comprendre mon problème j'ai remarquer  que lors du démarrage mon bug apparaisser lorsque origin essayer de se lancer ( pourtant désactiver dans msconfig) et vlc une fois lancer et juger rester ouvert et ne se ferme plus j'ai donc desinstaller ces dernier redémarrer et houra sa remarche.
Les question maintenant c'est  
1:pourquoi!!!
2:ayant besoin de origin et vlc que j'aime bien est-ce risqué de les réinstaller ?
Pour cet dernière je laisse le temps de répondre en ne touchant plus à rien lol et vous remercie de base pour les autre poste de ce forum qui mon montrer beaucoup mais j'attends de vos nouvelles pour évité que le problème persiste et peut être que ce poste servira à d'autre

Pour Origin le fait de le désactiver au démarrage via msconfig ne l'empechera pas de se lancer par la suite (c'est comme steam) vu que deux services que l'on peut mettre en manuel se lancent au démarrage (sans lancer Origin)
Origin se met à jour tout seul et si cela se passe mal lors de l'installation on le sait de suite (contrairement aux jeux qui vont avec où il faut passer par la fonction "réparer" )

Pour le reste, vu qu'entre ton premier post à 13h30 et l'autre à 15h30 tu as fait plein de manips  sans répondre à la question posée par next84 sur un scan ZHP il sera difficile de te répondre (on ne sait pas si ton VLC est en version portable ou pas si il s'agit de la dernière version etc)
C'est un forum donc les réponses ne peuvent pas toujours être immédiates

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 18:26:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

probleme avec origin

Sujets relatifs
Script à valider Mon ordinateur affiche des pages non souhaitéesImpossible d'ouvrir Programmes/ black screen Help !
[Résolu]HDD stockage disparu après M.A.JA la recherche d'un logiciel de présentation !
Clé usb fichiers corrompus et renommés (genre ؼ4@)@.0åA)Premier boot : Impossible d'installer windows / MSI Z170 A Pro Gaming
Déplacer Windows et programmes d'un PC A vers PC B??G110: plus de son depuis la dernière M.A.J de Win 10
Z.A. ferme Windows Defenders 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec origin

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR