Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1369 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Comment enlever l'avertissement de sécurité ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3243025
Z_cool
Oups !
Posté le 07-08-2016 à 13:15:12  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

shaq46 a écrit :

Je parle pour moi : je n'ai pas besoin de tout un tas de pop-up que je qualifie de SPAM pour me demander de confirmer tel ou telle chose. Je sais me servir de mon OS.

Après je parle vraiment de mon cas personnel, qui ne s'applique peut-être pas à tout le monde. De toute façon de ce que j'ai pu voir chez les personnes non initié à l'informatique, c'est qu'au bout d'un moment ils ne lisent plus et valide directement.

C'est toujours bon de donner ce genre d'infos, après libre à chacun de le faire ou non :)

question: Te pense tu plus skillé que les développeurs le Linux qui ont pourtant intégré la même securité dans Linux ?
Alors que, reconnaissons le, Linux, niveau virus, C'est loin d'être le plus affecté

Message édité par Z_cool le 07-08-2016 à 13:16:00

---------------
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius )
mood
Publicité
Posté le 07-08-2016 à 13:15:12  profilanswer

n°3243026
leroimerli​nbis
Posté le 07-08-2016 à 13:20:20  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

shaq46 a écrit :

Je parle pour moi : je n'ai pas besoin de tout un tas de pop-up que je qualifie de SPAM pour me demander de confirmer tel ou telle chose. Je sais me servir de mon OS.

Après je parle vraiment de mon cas personnel, qui ne s'applique peut-être pas à tout le monde. De toute façon de ce que j'ai pu voir chez les personnes non initié à l'informatique, c'est qu'au bout d'un moment ils ne lisent plus et valide directement.

C'est toujours bon de donner ce genre d'infos, après libre à chacun de le faire ou non :)

certains trucs vont buguer  / planter justement parce que tu as désactivé l'UAC et tout ce qui s'en suit.

et comme dit au dessus, les pros sur linux ne sont jamais en root, contrairement à toi sous windows.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Comment optimiser la sécurité de mon pc ?Enlever le bandeau "Vous avez 1 invitation" sur Messenger
partage et securite sous win 2003 serverParamètres de sécurité sous XP / 2K3 ...
Problèmes de pass[Access 2003] Sécurité et mot de passe
Mise à jour de sécurité M'soft XML core Service 4.0 SP2SP3 (XP) pas installé: sécurité compromise?
onglet sécurité ok mais ensuite .... ?enlever avertissement de sécurité !!
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever l'avertissement de sécurité ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR