Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1768 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Comment enlever l'avertissement de sécurité ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3123422
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-04-2014 à 13:16:57  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

shaq46 a écrit :

Juste pour info. J'ai réussi à ce qu'il n'y ait plus cet avertissement lors de l'exécution d'un .exe.

Il faut aller dans : option internet - sécurité - personnaliser le niveau - Activer le démarrage des applications et fichiers non sûrs.

Le problème ? A chaque lancement et nouvel onglet de IE, il va y avoir une s**** de barre d'avertissement (avec un jolie petit "ding" ) qui va se lancer. Je ne sais pas comment la désactiver XD.

Vraiment horrible cet assistance ...

Je pense qu'en utilisant firefox les applications continuerons de se lancer sans message d'avertissement.

shaq46 a écrit :

Bon maintenant que j'ai trouvé la solution je vais vous la faire partager.

1ère étape :

Option internet -> sécurité -> Personnaliser le niveau -> Dans la partie "Divers" -> démarrage des programmes et des fichiers non sûrs -> Activer

2ème étape : Désactiver le message d'avertissement dans IE qui prévient du changement des paramètres de sécurité.

Ouvrir une console mmc :

exécuter : mmc
Ajouter/supprimer un composant enfichable
Editeur d'objets de stratégies de groupes
ordinateur lorcal

Configuration ordinateur -> Modèles d'administration -> Composants windows -> Internet explorer -> Désactiver la vérification des paramètres de sécurité -> Activer.

Voila

Merci shaq46 pour ton aide :jap:

Depuis tes messages certains noms ont changé dans les paramètres de windows 7 :

• Dans la partie "Divers", c'est le très effrayant "Démarrage des applications et des fichiers de hameçonnage (non sécurisé)" qu'il faut activer et non plus "Démarrage des programmes et des fichiers non sûrs" (cette dernière n'existant plus du tout)
  • Dans la configuration ordinateur, l'option à désactiver ne se nomme plus "Désactiver la vérification des paramètres de sécurité" mais "Désactiver la fonctionnalité de vérification des paramètres de sécurité", c'est un détail mais ceux qui cherchent par ordre alphabétique ne le trouveraient pas

Message édité par sire de Botcor le 14-04-2014 à 13:18:10

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 13:16:57  profilanswer

n°3242803
mouarf2
Posté le 05-08-2016 à 23:24:08  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

shaq46 a écrit :

Bon maintenant que j'ai trouvé la solution je vais vous la faire partager.

1ère étape :

Option internet -> sécurité -> Personnaliser le niveau -> Dans la partie "Divers" -> démarrage des programmes et des fichiers non sûrs -> Activer

2ème étape : Désactiver le message d'avertissement dans IE qui prévient du changement des paramètres de sécurité.

Ouvrir une console mmc :

exécuter : mmc
Ajouter/supprimer un composant enfichable
Editeur d'objets de stratégies de groupes
ordinateur lorcal

Configuration ordinateur -> Modèles d'administration -> Composants windows -> Internet explorer -> Désactiver la vérification des paramètres de sécurité -> Activer.

Voila

Testé et approuvé sur Windows 10, merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Comment optimiser la sécurité de mon pc ?Enlever le bandeau "Vous avez 1 invitation" sur Messenger
partage et securite sous win 2003 serverParamètres de sécurité sous XP / 2K3 ...
Problèmes de pass[Access 2003] Sécurité et mot de passe
Mise à jour de sécurité M'soft XML core Service 4.0 SP2SP3 (XP) pas installé: sécurité compromise?
onglet sécurité ok mais ensuite .... ?enlever avertissement de sécurité !!
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever l'avertissement de sécurité ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR