Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°3353526
hpdp00
Posté le 24-09-2019 à 15:56:15  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Space a écrit :

Il pourrait ètre étendu vu le nombre important d'utilisateur qu'il restera encore... :D

oui, c'est à ça que je pensais, qlq chose comme un "support minimal" en cas de grosse faille ou de malware agressif, pour bloquer une contamination potentielle de millions d'ordis.
je suis sûr qu'il reste des failles que ms ignore (ou ne veut pas fermer), que certains ont mit la main dessus, et n'attendent que la fin du support pour s'en servir massivement.

---------------
C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous".  
mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 15:56:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR