Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1679 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Tutoriels

[Tutoriel] Veeam Agent : sauvegarder votre Windows gratuitement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3350344
flash_gord​on
Posté le 12-08-2019 à 16:46:08  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

nex84 a écrit :

- Syncback me permet de synchroniser des données entre plusieurs PC (Mes Documents, configs, sauvegardes de jeux dans AppData, ...)

C'est ça.

En version payante, syncback permet de faire du backup, mais en gratuit, il ne fait que de la synchro. ça peut pas être utilisé pour un backup correct.

Par contre oui, c'est sur ce genre d'usage que tu décris qu'il est très bien. Faut arreter de le détourner :jap:

nex84 a écrit :

==> à voir si je pourrais utiliser OneDrive à la place ?

Alors là, autant je suis vindicatif sur la manière de gerer les données, autant sur ce genre de débat, je préfère pas m'en mêler.  [:cosmoschtroumpf]  

Perso, oui je prefère Onedrive, c'est bien plus pratique que syncback, et en plus comme j'en ai déja parlé dans d'autre topic, ça permet en plus de la synchro, de faire du backup sur 30 jours.
Après c'est payant (pour plus de 5Go) et tout le monde ne veut pas du cloud et je ne veux absolument pas rentrer dans ce débat, donc effectivement syncback/onedrive pour de la synchro entre ordis : aucun argument de ma part, pour de l'usage synchro les deux sont très bien en fonction du besoin de départ.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 12-08-2019 à 16:47:16

---------------
Survivre à sa migration WP->Android
mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 16:46:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Tutoriels

Sujets relatifs
changer d'OS et conserver sa licence Windows 10 ?Windows 10 - pb clavier souris usb
Bug installe windowsProblème de reseau et applications windows
Mise à jour Windows 10 LTSBle boot windows 10 de l'impossible
Dédier windows à une application uniqueReinstaller windows 10 sur ssd
Activer Windows reste affiché sur l'écranGroupes dans explorateur windows
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Veeam Agent : sauvegarder votre Windows gratuitement

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR