Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
451 connectés 

Vous trouvez TrueCrypt ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)

n°3333756
Foxus666
Posté le 21-01-2019 à 23:11:51  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

bennnji a écrit :

Tu avais raison de pas y croire limdul, ca n'a pas marché.

je vais me pencher sur Bitlocker, j'ai un pc avec windows edition familiale donc je sais pas si je pourrais, en meme temps c'est pas le pc que je veux crypter, juste un DD externe

penche toi plutot sur un simple fichier container truecrypt / veracrypt, j'en ai de 1 To et 2GO , ca fais plus de 10 ans que j'ai aucun soucis...

Les disque dur on des clusters de reserve, une dizaine ou un peu plus, en cas de cluster défectueux, ce qui arrive inévitablement, c'est le bios du disque dur qui gere cela, c'est peu etre ça qui a fichu l'embrouille sur un disque crypté !

aller sur bitlocker, ce que a conseiller les anciens développeurs de truecrypt sur leurs site officiel a l'époque, qui on abandonné le projet du jour a lendemain (aprés certainement des menace de poursuite pour aide au terrorisme / pédophilie ou autre, de la NSA, CIA, FBI..  car truecrypt de part sa fiabilité et sans porte dérobés, devait etre utilisé aussi par des criminelles) et qui nous on proposer, sinon, une version de trucrypt avec backdoor, c'est osé et ridicule de passer a bitlocker....

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 21-01-2019 à 23:15:34
mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 23:11:51  profilanswer

n°3333758
zagobar
Posté le 21-01-2019 à 23:15:11  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

bennnji a écrit :

je vais me pencher sur Bitlocker, j'ai un pc avec windows edition familiale donc je sais pas si je pourrais, en meme temps c'est pas le pc que je veux crypter, juste un DD externe

Bitlocker (drive encryption) est réservé aux versions pro/enterprise.

---------------
bernardo >>> 930 MBits/s = 12,5 Mo/s pas 100 mo/s / arsene de gallium >>> Apprenez à parler correctement: vous serez compris et plus vite informez
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne vois plus ma partition de donnéesrécupération de données d'un pc vers un autre
choix d'un logiciel de cryptage de donnéesServeur de données bridé par user
comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu]plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques
Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données[raid0] Problème pour récupérer des données.
Cacher des données sur support amovible 
Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR