Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1626 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Données sur ancien DD système interne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3354577
R-man02
PSN : Herman_Fr
Posté le 07-10-2019 à 07:43:00  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

yf38 a écrit :

Pas de conflit au démarrage, sauf si tu as plusieurs disques, il faudra vérifier que les lettres de lecteur sont bien celles que tu avais avant d'installer le disque et rétablir les bonnes si besoin (pas pour C:  bien sur).
(clic droit démarrer puis gestion des disques).

Tu auras juste des problèmes le jour où tu voudras récupérer la place de l'ancien Windows et d'autres dossiers de l'ancien système parce que Windows refuse de supprimer ces dossiers (mais on y arrive quand même).

Tu pourrais avoir aussi un avertissement te disant que tu n'as pas accès aux dossiers de données, mais avec une proposition pour continuer qui résoudra le problème.

J'ai plusieurs disques : un SSD (win10 installé dessus), un DD d'1To vierge et mon ancien DD 500Go (win10 installé dessus).
En fait, je souhaite simplement récupérer mes données sur mon ancien DD, ensuite je le formaterais.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 07:43:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Exécuter un ancien logiciel 32bits sur un pc 64bitsComment réparer les erreurs DISM système Windows ?
Windows et hdd réservé au systémeRécupération de données suite au passage d'une partition en RAW
Récupération de données suite erreurperte de toutes mes données
[SEARCH] logiciel copie CD de donnéesPb boot w10 qd j'enlève DD annexes
remise a zéro du système et du SSD sans toucher aux HDDClôner tous les 6 mois son DD
Plus de sujets relatifs à : Données sur ancien DD système interne

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR