Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
979 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Ecrire des mathématiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrire des mathématiques

n°3349068
flash_gord​on
Posté le 28-07-2019 à 02:37:43  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Trit' a écrit :

Est-ce que l’Éditeur d’équations est toujours fourni dans Office (c’est paumé quelque part dans « C:\Program Files (x86)\Fichiers communs\Microsoft Shared\Equations » ou un chemin similaire) ? Parce que là, tu auras un éditeur WYSIWYG permettant de faire toutes les équations que tu voudras (même si l’outil accuse ses 20 ans).

Il a été complètement refait, il est completement intégré à word depuis office 2007, et il supporte même Latex.

https://reho.st/self/e08e7d66cc8818f1b05eff258287835ba6d6ed49.jpg

Vetocom a écrit :

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'écrire facilement des mathématiques. Et tout cas, plus facilement qu'avec word.

Franchement, je ne vois rien qui puisse faire mieux à ce stade, en tout cas sur le plan de la facilité, à part sortir le stylet pour rédiger directement sur l'écran.

Même les calculatrices graphiques formelles les plus avancées sont au même niveau d'édition :

https://reho.st/self/70a2be4293cf58df1a729b61a3289f346824f028.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 28-07-2019 à 03:10:41

---------------
Survivre à sa migration WP->Android
mood
Publicité
Posté le 28-07-2019 à 02:37:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Ecrire des mathématiques

Sujets relatifs
Faire écrire un programme dans un autre en cours d'executionEcrire automatiquement le MDP de la commande RunAs
peut on ecrire avec word avec cortanaprière de m'aider ... j'arrive pas a écrire des exposants sur Latex
Ms Word 2013 pert e de focus, impossible d'écrire.Firefox 24 : Impossible d'ecrire un commentaire sur Youtube
mirosoft office est activé... mais je n'arrive pas a écrire dessus!!vous n'avez pas l'autorisation d'écrire a cet emplacement
Ecrire avec 2 Word différentEcrire des symboles mathématiques
Plus de sujets relatifs à : Ecrire des mathématiques

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR