Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1781 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Extension Chrome et *Firefox* pour vérifier les drapeaux HFR

n°2971666
brisssou
8-/
Posté le 02-12-2010 à 10:31:33  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Digaboy a écrit :

nikel, juste une remarque:
 - inversion du bouton option et HFR (moins de chemins à parcourir :) et plus grande utilité )

chui pas convaincu, options c'est aussi click droit > options

Digaboy a écrit :

pour continuer de faire le gars chiant, c'est pas possible d'attribuer une fonction au clic molette ?

non, pas avec les extensions chrome

Digaboy a écrit :

EDIT: en fait non, ya encore qq bugs chez moi:
 - le clique sur rafraîchir fonctionne mal, ie le compteur est supprimé même si un sujet n'a pas été consulté

étrange... je vais investiguer
edit: effectivement le rafraîchissement bug un max...

Digaboy a écrit :

- le contenu de la pop-up n'est pas mis à jour après un refresh manuel

effectivement

eraser17 a écrit :

une petite suggestion, dans le pop up, mettre une séparation entre les catégories, genre une ligne de ===============   pour rendre plus rapide la distinction.

je vais faire une séparation entre les catégories oui

eraser17 a écrit :

ah oui et une autre option pour ouvrir la page dans l'onglet en cours et pas dans un nouvel onglet.

ok. option pour faire ça avec tous les topics, ou second lien (potentiellement bouton) ?

Message cité 2 fois
Message édité par brisssou le 02-12-2010 à 10:33:34

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les posts des topics suivis/favoris // Votes sur la grosse radio Chrome // FF
mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 10:31:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PC Envoie des mails seul sur GmailSouci google chrome
google chromeProblème affichage avec Firefox sur HFR uniquement !
Problème navidateur IE8 Google Chrome 7 et Opera ne s'ouvre pas.Un fichier sans extension peut il être dangereux
Retour chariot dans Google ChromeComment adapter une extensions Firefox sous chrome
OUtlook Express/ IE8 / Thunderbird / Chrome sur un meme PCRedirection de mon compte gmail
Plus de sujets relatifs à : Extension Chrome et *Firefox* pour vérifier les drapeaux HFR

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR