Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique R+] Mozilla Thunderbird 68.2.2

n°3354933
Mobilis In​ Mobile
Posté le 11-10-2019 à 07:42:50  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

SanPe' a écrit :

Grrrrr. Et le panneau "aujourd'hui" complètement bugué dans la version 68, jamais ils le corrigent ?

J'ai essayé de poser la question sur le forum officiel, mais je comprends pas comment on fait pour poser une question :o

Où est-ce qu'on remonte les bugs chez Mozilla ?

Version 68.1.2 disponible, et je ne sais pas si cela a un lien avec le bug du panneau aujourd'hui ( que je n'utilise pas ) mais depuis cette version, je ne vois pas plus un panneau apparaitre et disparaitre rapidement sur le coté droit de la fenêtre de Thunderbird quand je le lance. C'était un comportement bizarre que je ne voyais qu'avec la version Windows du logiciel ( aucun souci sur Archlinux )

edit : en fait non ce comportement bizarre est toujours présent, il apparait avec le chargement des nouveaux messages.

Message cité 1 fois
Message édité par Mobilis In Mobile le 11-10-2019 à 10:39:04
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 07:42:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ultramon - ReviewFirebird ou Mozilla ?
Mozilla Thunderbird : configuration avancée[mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ?
thunderbird et wanadooHow tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+] Mozilla Thunderbird 68.2.2

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR