Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1618 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Continuer avec XP après 8 mars. Risques réels ou pas?

n°3117697
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-03-2014 à 13:10:06  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Trit' a écrit :

On va voir s'il marche toujours aussi bien, passé le 8 avril. :o

Après le 8 avril XP fonctionnera toujours, faut pas psychoter non plus...  :o  

Par-contre, il n'y aura plus de mise à jour, donc il deviendra petit à petit de plus en plus vulnérable aux malwares, virus, attaques en tout genre...  

Et le temps passera, et il deviendra incapable de lire certaines pages web qui utilisent des nouvelles technos que XP/IE ne prendra plus en charge.  

Il restera la possibilité de le blindé avec un bonne antivirus, et de lui installer FF ou Opera (vu qu'il n'y aura plus de mise à jour IE), mais au finale, avec le temps il deviendra tout de même obsolète, j'avais fait le test d'installer un Windows 95 à l'époque ou XP était "partout", il lisait la moitié des pages web, c’était devenu une horreur sans nom, quasiment inutilisable, XP va suivre le même chemin...  

Et sans parler du fait qu'on va aller de plus en plus vers des applications 64 Bits qui ne pourront plus s'installer sous XP 32 (mais la y'a encore un peu de marge puisque windows 8 existe en version 32 bits, je vois pas l’intérêt d'ailleurs)...

Pour ceux qui n'aiment pas 8, il reste tout de même la possibilité d’acheter une licence 7, histoire de ne pas avoir un OS obsolète, franchement je ne vois plus l’intérêt de rester attaché comme ça à XP...  :hello:

Message édité par Elias de Kelliwich le 06-03-2014 à 13:33:11
mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 13:10:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :

Sujets relatifs
XP, fin de support en 2014, utiliser les MAJ déja sortiesdrivers XP introuvable !!
Réinstall d'XP (avancé)[Help]Compatibilité jeu/Emulation d'XP
Windows update XP décembre 2013, y'a un souci ou c'est moi ?impossible d'installer Windows XP
Partage entre windows 8.1 et XPDouble boot XP unbuntu
installer XP sur un DD depuis windowsWindows 8 et XP
Plus de sujets relatifs à : Continuer avec XP après 8 mars. Risques réels ou pas?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR