Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
487 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Continuer avec XP après 8 mars. Risques réels ou pas?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3110197
Z_cool
Oups !
Posté le 31-12-2013 à 00:27:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

F117 a écrit :

J'ai donné exemple avec 1 seul Pc  

mais imagine la société ou je travaille ils sont encore a Windows XP et la c'est environ 70 postes a changer  

Tu vois ou je veux en venir

A mon avis il y'a bien plus de postes sur XP  encore dans les entreprises que chez les particuliers

Ma boite, on est 300000 employes, donc pas loin du double d ordi, et en mars les derniers sous XP seront coupé d internet.

Il faut bien se rendre compte que l exploit d un PC peut entrainer des largement plus important que les 100 euro d une licence

---------------
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius )
mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 00:27:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
XP, fin de support en 2014, utiliser les MAJ déja sortiesdrivers XP introuvable !!
Réinstall d'XP (avancé)[Help]Compatibilité jeu/Emulation d'XP
Windows update XP décembre 2013, y'a un souci ou c'est moi ?impossible d'installer Windows XP
Partage entre windows 8.1 et XPDouble boot XP unbuntu
installer XP sur un DD depuis windowsWindows 8 et XP
Plus de sujets relatifs à : Continuer avec XP après 8 mars. Risques réels ou pas?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR