Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
536 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Continuer avec XP après 8 mars. Risques réels ou pas?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3110129
Z_cool
Oups !
Posté le 30-12-2013 à 14:20:06  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

F117 a écrit :

d'apres Microsoft il y aurait encore 32% d'utilisateurs de XP sur la planete,, ca concerne que ceux connecté a internet. je doute qu'en 48h tu peux migrer un tel parc de pc sur seven surtout si ils utilisent des anciens pc.

imagine l’état du pc de mes parents qui est un P4 HT 3 giga avec 1,5 go de ddr1 migré sur Seven,

j'ai plus a aller a décathlon leur acheter ca http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 433406.jpg

Je pense que 90% de ces Pc se trouvent dans les pays en voie de dev.

A chaque voyages que je fait dans l un d'eux, que je pose mes yeux sur un ordi, il a XP service pack 8 et les 200 fenêtres par secondes de pub qui apparaissent avec

Pour ce qui est du pc de tes parent, je serais pas etonne qu il tourne mieux avec W8 32b que sous Xp, W8 a ete optimise pour tablette avec cpu ultraleger.

Enfin perso mon acer revo (v1) tourne largement mieux avec w8 qu avec Xp

Message édité par Z_cool le 30-12-2013 à 14:21:28

---------------
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius )
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 14:20:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
XP, fin de support en 2014, utiliser les MAJ déja sortiesdrivers XP introuvable !!
Réinstall d'XP (avancé)[Help]Compatibilité jeu/Emulation d'XP
Windows update XP décembre 2013, y'a un souci ou c'est moi ?impossible d'installer Windows XP
Partage entre windows 8.1 et XPDouble boot XP unbuntu
installer XP sur un DD depuis windowsWindows 8 et XP
Plus de sujets relatifs à : Continuer avec XP après 8 mars. Risques réels ou pas?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR