Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1714 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP, fin de support en 2014, utiliser les MAJ déja sorties

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3118096
mrdoug
Posté le 08-03-2014 à 21:08:43  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

bitonio6 a écrit :

En même temps si c'est un SSD sur un SATA 1, tu vas quand-même être limité par le débit du port SATA 1...
Et si on met un DD réçent SATA3, il doit pouvoir exploiter, sans problème, le débit d'un port SATA 1, non ?

Le temps d'accès sera certainement la grosse différence entre les deux, idéal pour le chargement d'une suite de petits fichiers  ;)  

Par contre, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la section XP est submergée de gens qui viennent lui cracher dessus ?

Oui, on a compris, même microsoft le dit, Windows XP est mauvais par rapport à windows seven et surtout windows 8,
il est risqué de s'en servir, car il n'est pas aussi bien protégé que les windows plus réçents, etc...

Là n'est pas du tout la question du sujet, le sujet est de savoir si une fois le support arrêté par microsoft, on pourra toujours avoir accès au mise à jour de sécurité pour XP sortie avant le 8 avril 2014, et la réponse a été "normalement, oui, sans problème" !

[:sebkom]

Il me semble que la dernière fois que j'ai testé Windows 98 en machine virtuelle, les mises à jour y étaient dispo. Faudrait que je reteste. Mais bon je vois pas pourquoi Microsoft les enlèverait du serveur, ça doit pas prendre beaucoup de place :D . Je sais par contre que l'antivirus de microsoft ne sera plus dispo au téléchargement.

atreides59 a écrit :

complétement HS.  :pfff:

De multiples avis, dont les tiens, ont déjà été donnés sur le sujet "Continuer avec XP après 8 mars. Risques réels ou pas?" http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5168_1.htm qui a été fermé ce matin vu la tournure que cela prenait.
Est-ce vraiment utile de recommencer avec celui-ci  :sarcastic:  

J'aime bien que les sujets sur XP ferment :o

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 08-03-2014 à 21:10:11
mood
Publicité
Posté le 08-03-2014 à 21:08:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
drivers XP introuvable !!Souris ne fonctionne plus suite à MAJ
Réinstall d'XP (avancé)[Help]Compatibilité jeu/Emulation d'XP
Windows update XP décembre 2013, y'a un souci ou c'est moi ?Utiliser un màj W8 depuis une version Vista OEM vers un nouveau PC?
impossible d'installer Windows XPPartage entre windows 8.1 et XP
WINDOWS 8.1 ACTIVATION FINAL (2014)Double boot XP unbuntu
Plus de sujets relatifs à : XP, fin de support en 2014, utiliser les MAJ déja sorties

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR