Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
400 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°177195
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 25-09-2017 à 20:54:00  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

standalone a écrit :

Reçu la mienne vendredi, assez marrant comme engin, dans les fortes cotes il faut l'aider du pied, mais sinon je kiffe! Bien penser à régler le frein arrière. Si vous habitez en haut d'une cote, il faut pas la charger à donf sinon la récupération d'énergie lors de la première descente va tout cramer.  

j'avais tenté de l'acheter debut juillet sur tomtop, jamais arrivée, j'ai eu un remboursement total. Je l'ai prise sur banggood, livrée en 10 jours par ups.

Non c'est que pour les vieilles version avant 1.3.1 ça. Et c'est juste un fusible, voir chapitre dédié
Maintenant La récupération d'énergie se coupe si la batterie est vraiment pleine.

Edit: Quelle idée d'habiter en haut d'une cote :o

Message édité par Hrisson le 25-09-2017 à 20:59:12

---------------
Topic trottinette Xiaomi
mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 20:54:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR