Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Xiaomi Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)

n°268703
yoda1490
Posté le 18-08-2019 à 21:20:34  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

doogy7678 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai acheté une ES2 en 04.2019 sur Gearbest.

Depuis quelques jours, la roue avant fait un bruit de vrombissement, bourdonnement important et la vitesse ne dépasse plus les 15 km/h (même en mode sport).
J'ai regardé la roue pour voir si un élément extérieur c'était mis dans le roulement mais je ne vois rien.
J'ai rechargé complètement la batterie vérifier la dernière mise à jour logiciel.

J'ai contacté le SAV de Gearbest qui refuse ma demande car il s'agit d'un problème "d'usure" et donc exclu dans le garantie !!!

La trottinette a seulement 4 mois et 110 kms. Je suis dégoutté. Je trouve le prétexte de l'usure abusé pour refuser la garantie.

J'ai essayé de voir avec Paypal mais ils ne couvrent que les problèmes de livraison, erreur de modèle reçu ou de facturation.

Est-ce que Gearbest (et plus généralement les revendeurs étrangers genre aliexpress) sont soumis aux mêmes droits que les revendeurs Français (fnac, darty, boulanger...) vis à vis du consommateur ?  

Pour commencer regarde juste les connecteur dans la potence, s'ils sont fondu, t'es bon pour les remplacer. Après en démontant la potence du fait sauter la garantie, mais vu la garanti proposé .... je l'ai rapidement démonté moi :)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 21:20:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

<

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb de direction sur Xiaomi 365Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIYRoborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)
La domotique Xiaomi[VAE pliable] Xiaomi Qicycle EF1 TDR01Z & FIIDO D1 D2 D3
[Trottinette] Kwheel Double Drive 2x1000W (65km/h, 30km autonomie)[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\
Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? 
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR