Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Xiaomi Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)

n°267850
lmlo
Posté le 11-08-2019 à 00:12:25  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

brod45 a écrit :

Bonjour,
Lorsque je charge ma trottinette Ninebot ES4 elle ne se charge plus. J'ai donc démonté la batterie externe pour vérifier si elle chargeait en mode ES2 et il se trouve que oui ! Du coup je me suis rendu compte que ce n'était pas un problème de chargeur mais de la batterie externe car lorsque je charge ma batterie externe lorsqu'elle est débranché cela ne marche pas (et pas non plus lorsqu'elle est branchée).
Auriez vous une idée d'où cela peut il provenir ? Que faire ? Comment réparer ma batterie externe qui a l'aire défaillante ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Bonjour,
J'ai le même soucis, quand je clic sur le bouton de la batterie externe les leds s'allume (dans mon cas 2/4 50%) et quand je branche le chargeur à la batterie externe la led du chargeur clignote du rouge au vert alors que quand je recharge la ES2 la led du chargeur reste fixe au rouge (reste vert si je ne le branche pas)
Auriez vous une solution ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 00:12:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

<

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb de direction sur Xiaomi 365Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIYRoborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)
La domotique Xiaomi[VAE pliable] Xiaomi Qicycle EF1 TDR01Z & FIIDO D1 D2 D3
[Trottinette] Kwheel Double Drive 2x1000W (65km/h, 30km autonomie)[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\
Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? 
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR