Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Xiaomi Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)

n°260349
mr oizo bi​s
In tartiflette we trust
Posté le 05-06-2019 à 15:23:40  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

oyorq a écrit :

Bonjour,
Ça y est à 950 km j'ai mon premier pépin  :pt1cable: .
J'ai bien parcouru ce forum au début de ce post, ce qui m'avait permis de m'habituer rapidement au freinage arrière, sans jamais utiliser le magnétique.
Depuis hier après un freinage arrière, tous les voyants se sont allumés (le temps du freinage) et depuis la trottinette a changé de comportement.
L'accélération est beaucoup plus faiblarde, je met du temps à atteindre 26-27km/h à plat.
Je tombe à 18-20 en montée.
30 OK en descente.
Quand je lance la roue arrière manuellement, c'est fluide, il n'y a pas de résistance particulière.
Le coup des voyants allumés se déclenche maintenant une fois sur 2 quand je freine (toujours arrière).
J'ai pas d'idées au vu des pannes que j'ai déjà lues.  :(

Un câble sectionné au niveau du garde boue qui ferait un faux contact.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 15:23:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

<

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb de direction sur Xiaomi 365Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIYRoborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)
La domotique Xiaomi[VAE pliable] Xiaomi Qicycle EF1 TDR01Z & FIIDO D1 D2 D3
[Trottinette] Kwheel Double Drive 2x1000W (65km/h, 30km autonomie)[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\
Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? 
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR