Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1644 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kodi, le lecteur multimédia libre - Version 18.2 dispo!

n°2193364
Bob2024
...
Posté le 08-04-2019 à 08:29:29  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

NicCo a écrit :

J'ai appliqué la modification sur le advancedsettings mais le problème est toujours là et est différent je pense. Il n'apparaît que sur des plans de paysage en mouvement (traveling ?!)
Peut-être lié à mon encodage, j'utilise l'open-gop qui n'est peut-être pas compatible avec le décodage du S912. Je n'ai pas remarqué le phénomène sur le S905X.

Chez moi, j'ai des saccades quand je lance une video. Puis ses saccades s'estompent et disparaissent au bout d'une 10aine de secondes.  
C'est flagrant sur un Disney avec le travelling sur le château en intro.
C'est sur toute la durée toi ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 08:29:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kodi, le lecteur multimédia libre - Version 18.2 dispo!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR