Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
443 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kodi, le lecteur multimédia libre - Version 18.2 dispo!

n°2193288
NicCo
Posté le 06-04-2019 à 23:37:27  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

WhyMe a écrit :

La blague de CoreElec qui gère pas la télécommande de ma Nexbox sur une fresh install [:tim_coucou]

EDIT : ah bah en fait ça fait la même chose avec la 9.0.1 de LE !?
Ah oui je vois qu'il y a eu des modifications à ce sujet.
Bon bah je vais rester avec mes Kodi 17 alors ...

Il y a juste 2 fichiers à rajouter pour la gestion de la télécommande, il faut que je retrouve le lien si ça t'intéresse de rester en Kodi 18

---------------
Topic de vente - Ambilight à vendre
mood
Publicité
Posté le 06-04-2019 à 23:37:27  profilanswer

n°2193309
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-04-2019 à 11:00:18  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

NicCo a écrit :

CoreELEC 9.0.1, la vidéo a des sous-titres forcés oui.
Un sample il faut que je vois pour découper un morceau du MKV mais ça doit être faisable oui.

Il y a un léger bug avec CoreELEC <= 9.0.1 sur les S912, qui provoque des saccades à l'apparition de sous-titres.
J'avais posté ici il y a quelques temps, en gros tu as 2 solutions :
- ajouter des paramètres dans advancedsettings.xml : https://discourse.coreelec.org/t/su [...] 0-3/664/33
- utiliser une nightly CoreELEC > 7 mars : https://discourse.coreelec.org/t/s9 [...] r-fix/4113

J'utilise une nightly avec une S912, pas le moindre soucis de stutter/judder :)

WhyMe a écrit :

La blague de CoreElec qui gère pas la télécommande de ma Nexbox sur une fresh install [:tim_coucou]

EDIT : ah bah en fait ça fait la même chose avec la 9.0.1 de LE !?
Ah oui je vois qu'il y a eu des modifications à ce sujet.
Bon bah je vais rester avec mes Kodi 17 alors ...

LibreELEC 9 ne gère pas l'ancienne méthode "amremote", qui consistait à utiliser 1 seul fichier remote.conf

CoreELEC gère les 2 méthodes : remote.conf et rc_maps.cfg

Perso j'ai fait au plus simple, au 1er boot de CoreELEC j'ai monté la partition Android pour récupérer le remote.conf :

# mkdir /tmp/android
# mount /dev/system /tmp/android
# cp /tmp/android/etc/remote.conf /storage/.config
# reboot

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kodi, le lecteur multimédia libre - Version 18.2 dispo!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR