Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1797 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kodi, le lecteur multimédia libre - Version 18.2 dispo!

n°2193365
Bob2024
...
Posté le 08-04-2019 à 08:38:11  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Fredouye a écrit :

Oui, si j'ai bien compris le principe : https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=330158

Citation :

What happens is for every profile you create, a sub-folder gets created in the userdata (wiki)/profiles folder for each profile and that can contain specific files for that profile (e.g. advancedsettings.xml)

Fredouye a écrit :

Oui, tu peux changer le nom de la base utilisée : https://kodi.wiki/view/MySQL/Portab [...] d_profiles

videodatabase>
        <type>mysql</type>
        <host>***.***.***.***</host>
        <name>Bob</name>
        <port>3306</port>
        <user>kodi</user>
        <pass>kodi</pass>
    </videodatabase>

Citation :

By using the <name>-tags this advancedsettings.xml file will point to a database with a "Bob" prefix name, instead of the default "myvideos" or "mymusic" prefix (these are used when the name tag is excluded).

Merci encore au fait !  
Ca fonctionne bien. Chacun a sa base désormais. En revanche, impossible d'avoir un seul scrapping :/
Mais bon, pour un init rapide de profile, je me contente de recopier les settings, un nouveau nom de base puis copie directe de la base par export / import sql.
J'ai même les requête pour réinitialiser l'état des vus / non vus et autre resume time.  
J'hésite à faire des requêtes interbases pour insérer les données média récupérées par la box qui scrappe en NFS vers celles qui scrappent en FTP.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 08:38:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kodi, le lecteur multimédia libre - Version 18.2 dispo!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR