Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
724 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kodi, le lecteur multimédia libre - Version 18.2 dispo!

n°2192974
Bob2024
...
Posté le 04-04-2019 à 08:41:32  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Fredouye a écrit :

Le plus simple est de modifier (sur le Kodi où tu ne veux pas que les statuts soient gérés) la condition pour marquer un film comme étant lu : https://www.smarthomebeginner.com/d [...] s-logging/

<video>
<playcountminimumpercent>101</playcountminimumpercent>
<ignorepercentatend>101</ignorepercentatend>
</video>

dans advancedsettings.xml

Ah pas mal. Mais sur ces périphériques, j'ai un suivi local ? Ou plus de suivi du tout ?

the_big_poulet a écrit :

De toutes façon tu dois refaire une partie du scrap et dl les artworks vignettes etc.
OK t'as le lien dans la db mais bon.
À la limite tu devrais voir si tu trouves un moyen de faire un export des infos dans un nfo sur base automatisée.
Ou utiliser emby.

Quel partie du scrap serait à refaire ? Sur mon téléphone, il ne fait absolument rien de plus et tout est tout le temps à jour.
Artwoks et vignettes ça se fait à la volée. Même après un changement massif c'est parfaitement sans douleur. Alors que si je devais scrapper directement sur le tél, j'y arriverais simplement pas.
Je vais regarder emby, j'y pensais justement.
Sinon j'abandonne.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 04-04-2019 à 08:51:01
mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 08:41:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kodi, le lecteur multimédia libre - Version 18.2 dispo!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR