Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1415 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Ecouter ipod sur l'autoradio par ondes radio, avis?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1072876
OncDavid
Posté le 04-05-2006 à 08:48:58  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Nowa a écrit :

Bon déjà je vis pas a Paris  :whistle: mais dans la moselle  :whistle:

Il arrive quelquefois que les régions fassent de la pub dans le métro pour qu'on y aille en vacances ou que les entreprises s'y installent. Je crois que la prochaine pub de la Moselle est toute trouvée : iPod FM compatible (R)  :p  

Nowa a écrit :

Je l'utilise dans ma bonne vieille 205 posé devant la boite de vitesse a 20cm du poste

2 cm ou 4 m de l'autoradio, c'est pareil : il s'agit de la distance à l'antenne. Dans une 205, de mémoire (la mienne est à la casse depuis des lustres  :sweat: ), l'antenne est à l'avant du toit (donc c'est bon pour la réception dans ton cas). Les canons du design automobile aujourd'hui envoient l'antenne à l'arrière, loin.

Quant au prix du iTrip, j'ai acheté le mien en précommande chez Griffin aux US... ne causons pas des trucs qui fâchent !  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 08:48:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
donner votre avis[Avis & Idées] Projet de Meuble HiFi DIY
Samsung LE-40R73BD : Avis techniqueQuel casque / écouteurs de qualité avec un ipod nano ?
ipod / podcasts n'apparaissent PAS dans podcasts[Avis] Altec Lansing 621
[Dmde avis]Ampli Yamaha + enceintes JamoAvis Logitech Z-5450
[Avis] Ensemble Studio labProblème de cablage YUV vers HDMi ? besoin d'un avis d'expert.
Plus de sujets relatifs à : Ecouter ipod sur l'autoradio par ondes radio, avis?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR