Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
775 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1798469
HERIBERT
Posté le 21-07-2012 à 15:35:33  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Croquignol a écrit :

Philips HP 890

Bonjour à tous :)

J'espère poster dans la bonne sous-catégorie...

J'ai un SENNHEISER HD 500. Excellent, mais il date un peu. Je voudrais davantage de "spacialité" dans le son. Impérativement : casque filaire, budget... je verrai, et architecture fermée.  
Usage essentiel : musique classique. Mon ampli : YAMAHA AX-496.  

Ce qui me pousse à changer : j'ai un SENNHEISER HD 130 (donc, sans fil) dont la qualité m'a impressionné, même par rapport au HD500. Hélas : il ne supporte pas les fortissimos, et il subit des interférences, comme tous les filaires. Sur le HD500 -qui est néanmoins excellent- parfois, le son est un peu "embrouillé", et ce quel que soit le niveau sonore (volume entre midi, jamais plus haut, et midi moins le quart). J'aimerais savoir s'il existe des améliorations techniques depuis le HD500 en terme de spacialité (pouvoir bien distinguer tous les pupitres, par exemple ).  

Vous auriez une idée ?  

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2012 à 15:35:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR