Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2197726
saturator
Born to be relou
Posté le 19-05-2019 à 09:23:44  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

lestat67sel a écrit :

Ouai je vois qu'en plus faire fonctionner du LDAC sur Windows c'est mort, l'aptx doit fonctionner, mais pas HD ..

Y a encore du chemin apparemment .. dommage j'étais bien bien hypé.

Je penchais pour le sony pour les codec BT, me disant que je pourrais écouter du FLAC sur mon phone et avoir la connexion au pc pour les appels.. Mais il est pas multipoint .. le QC35 si lol.
Je vais finir par prendre le backbeat qui fait tout sauf le LDAC au final je crois

Hello
J'utilise le Sony depuis quelques mois maintenant. J'ai zéro souci au niveau du tactile et pas de problème l'hiver. Ça semblait concerner quelques appareils.
Niveau son, le LDAC apporte un réel plus qualitatif au son. Il est dispo sur Android, j'ai pas fait gaffe sur Windows, mais le son sur ce dernier est très bon.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2019 à 09:23:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR