Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2197609
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 17-05-2019 à 18:23:32  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

hanouk a écrit :

AKG K550 mk3
Beyerdynamic DT250

Mon revêtement préféré c'est le vrai cuir mais peu de casques fermés l'ont. Le velour est excellent niveau confort et "respirabilité" mais se salit assez vite (pas un gros problème avec un nettoyage régulier). Le faux cuir varie beaucoup en qualité selon les modèles, par exemple le LCD2C ou le Verum ont les meilleurs pads en cuir synthétiques que j'ai pu voir sur un casque, aussi bons que du vrai cuir, ne font pas transpirer les oreilles.

Merci pour ces infos, j'ai plein de dépenses à gérer d'ici une semaine et je suis un peu short pour faire toutes mes recherches. :jap:
Par contre le Beyerdynamic DT250 il est annoncé avec une impédance de 80 ohms, ce n'est pas un peu short pour une utilisation sans ampli ?

EDIT : et je n'ai trouvé qu'un vendeur pour le AKG K550 MK3 : https://www.eglobalcentral.be/akg-k [...] -noir.html livré de Hong-Kong alors avec ma chance ça n'arrivera pas avant mon prochain voyage. Si je n'achète pas avant mon prochain voyage, je prendrai plus le temps de chercher par moi-même.

Message édité par MaybeEijOrNot le 17-05-2019 à 19:33:00

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 18:23:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR