Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2197582
hanouk
Posté le 17-05-2019 à 15:46:39  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

MaybeEijOrNot a écrit :

Bonjour,

Des conseils pour un casque fermé circum-aural, filaire (jack 3.5 mm), restitution neutre pour usage semi-nomade (pas du quotidien, uniquement pour des longs trajets de plusieurs heures) dans les 100 - 300 € je dirai.
Pas de réduction de bruit active, mais une bonne isolation passive.

Une idée de revêtement ? La mousse, de par mon expérience, ça finit pas faire crado, le simili-cuir ça finit par s’effilocher (peut-être parce que j'ai des cheveux assez raides), le vrai cuir j'ai peur que comme le simili-cuir ça finisse par mal vieillir et partir en lambeaux.

À l'heure actuelle je n'ai que des enceintes, des intras (Sennheiser CX 5.00) et un vieux micro-casque (Sennheiser PC350 SE).

Merci de vos éventuels conseils.

AKG K550 mk3
Beyerdynamic DT250

Mon revêtement préféré c'est le vrai cuir mais peu de casques fermés l'ont. Le velour est excellent niveau confort et "respirabilité" mais se salit assez vite (pas un gros problème avec un nettoyage régulier). Le faux cuir varie beaucoup en qualité selon les modèles, par exemple le LCD2C ou le Verum ont les meilleurs pads en cuir synthétiques que j'ai pu voir sur un casque, aussi bons que du vrai cuir, ne font pas transpirer les oreilles.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 15:46:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR