Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Recherche ampli stereo avec ethernet + USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1799688
OncDavid
Posté le 31-07-2012 à 07:21:47  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

raphy75 a écrit :

Une squeezebox touch ?

Yep. Potasse un peu les prix, elle n'arrête pas de baisser.

BoraBora a écrit :

on se partage le boulot avec ma femme : je choisis et elle paie  :o

Histoire vécue. C'est... "rafraîchissant" de te lire !

BoraBora a écrit :

Il suffirait d'ajouter "souvent" après "sont" pour que ce soit une information utile au lieu d'un prêche d'église.

Hygiène/respect d'autrui/chasse aux arrogances/... applicable à tout ce qui fait notre vie. Rafraîchissant, encore une fois.

raphy75 a écrit :

Pourtant j'ai toujours des cables (tres) chers. Mais si je ne me sent pas capable d'entendre la difference avec d'autres, ou de dire tel ou tel est blah blah bah je les aimes bien mes cables :)

Bravo, tu as utilement contribué à l'économie globale mais hélas, OSEF. Tout cela est comme la branlette, indispensable au psychique (si besoin est) mais strictement limité au domaine perso et intime. Les mecs qui pensent comme toi s'en foutent et aux yeux des autres, tu risques de passer pour un con. Dommage parce que ce n'est pas vrai (arrange-toi pour pas me donner tort, là, ;-D ).

raphy75 a écrit :

Il fait RJ45 et USB celui la ? Il a l'air sympa :)

Même sans aucune limite de budget, un ampli DLNA/RJ45/USB souffre d'une ergonomie déplorable au point de faire paraître la SQB Touch comme un parangon d'ergonomie absolue (en d'autres termes, la SQB est une maÿrde mais le moins mauvais des dispositifs disponibles sur le marché... et c'est un possesseur de SQB/utilisateur forcené depuis 10 ans qui te dit ça).

mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 07:21:47  profilanswer

n°1799707
BoraBora
Dilettante
Posté le 31-07-2012 à 11:49:11  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

raphy75 a écrit :

Il fait RJ45 et USB celui la ? Il a l'air sympa :)

Ni l'un ni l'autre, mais je n'en ai pas l'utilité, il y a déjà un TViX et un pécé portable dans le salon. L'ergonomie du TViX est parfaite pour les films et exécrable pour la musique. Donc pour la zique, c'est portable + Windows + Foobar, ce qui me permet toutes les folies organisationnelles. :D

---------------
Les cons, ça n'arrête pas de faire des citations d'Audiard, c'est même à ça qu'on les reconnaît (Schnock).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Choix ampli home-djingRecherche un ensemble 5.1 de taille contenue
Branchement ampliQuel ampli pour enceintes à faible rendement ?
ampli pour enceintes triangle genese quartetMettre un ampli sur des enceintes 2.1
quel ampli pour enceintes highland audio aingel 35HCcomment envoyer deezer sur un ampli Hifi avec une bonne qualité ?
Terratec Cinergy T Stick Dual RC HD compatible WMC?Emetteur bluetooth pour ampli
Plus de sujets relatifs à : Recherche ampli stereo avec ethernet + USB

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR