Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1376 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Recherche ampli stereo avec ethernet + USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1799636
BoraBora
Dilettante
Posté le 30-07-2012 à 18:43:28  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Elias de Kelliwich a écrit :

Comme je te l'ai déjà dit, j'ai déjà écouté la différence entre un yam à 300€ et un ampli stéréo de même tarif, y'a pas besoin de test en double aveugle, tellement c'est flagrant...

Dernièrement chez un ami, on à fait le test avec un onkyo 5.1 à 250€ et son ancien Yam stéréo sur ça paire de colonne KEF, et la encore l'ampli stéréo est largement gagnant.

OK donc tu bases ton antienne sur 2 modèles seulement, écoutés à l'arrache sans aucune méthode. Et encore, le 2ème test est récent, donc jusqu'à il y a peu, c'était seulement sur la foi de l'écoute d'un seul modèle. :pt1cable:

En clair, ça s'appelle un préjugé. :D A peu près comme ton échelle de valeur (qualités sonores/fiablilité) qui suit la chronologie : 70's > 80's > 90's > 00's.  

Elias de Kelliwich a écrit :

Après, je suis d'accord, il y'a probablement des exceptions, comme avec ce Marantz, et une règle n'est jamais absolu.  [:cosmoschtroumpf]

Vu que tu as basé ton jugement pendant des années sur un seul modèle d'une seule marque, il est même très possible que l'exception soit justement ce modèle qui t'a déplu. :whistle: Mais je pense contrairement à toi que cette règle que tu as inventée n'existe pas.

Citation :

(...) je suis convaincu (...)

Ah mais rien à dire, là. :o Tant qu'il est clair que tu ne fais qu'exprimer une conviction et que tu ne laisses pas sous-entendre qu'elle est fondée sur des faits concrets...

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 30-07-2012 à 18:44:20

---------------
Les cons, ça n'arrête pas de faire des citations d'Audiard, c'est même à ça qu'on les reconnaît (Schnock).
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 18:43:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Choix ampli home-djingRecherche un ensemble 5.1 de taille contenue
Branchement ampliQuel ampli pour enceintes à faible rendement ?
ampli pour enceintes triangle genese quartetMettre un ampli sur des enceintes 2.1
quel ampli pour enceintes highland audio aingel 35HCcomment envoyer deezer sur un ampli Hifi avec une bonne qualité ?
Terratec Cinergy T Stick Dual RC HD compatible WMC?Emetteur bluetooth pour ampli
Plus de sujets relatifs à : Recherche ampli stereo avec ethernet + USB

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR