Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1185 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Recherche ampli stereo avec ethernet + USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1799624
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 30-07-2012 à 17:50:13  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

BoraBora a écrit :

On a eu et on aura encore cette discussion. ;) Tant que tu ne posteras pas un test d'écoute sérieux pour appuyer tes dires, je continuerai à te contredire. [:spamafoote]

Comme je te l'ai déjà dit, j'ai déjà écouté la différence entre un yam à 300€ et un ampli stéréo de même tarif, y'a pas besoin de test en double aveugle, tellement c'est flagrant...

Dernièrement chez un ami, on à fait le test avec un onkyo 5.1 à 250€ et son ancien Yam stéréo sur ça paire de colonne KEF, et la encore l'ampli stéréo est largement gagnant.

BoraBora a écrit :

Et encore ce test ne sera-t-il valable que pour les modèles du test. Pas de quoi en faire un absolu sous forme d'aphorisme type "un ampli HC est toujours moins bon qu'un ampli stéréo à prix égal".

Tiens, on va s'acheter ça à la rentrée (on se partage le boulot avec ma femme : je choisis et elle paie  :o ) :

http://hfr-rehost.net/http://www.s [...] _P_700.jpg

HC et seulement 259 €, donc logiquement une grosse bouse. :whistle: Je ferai un CR dès que j'aurai aussi acheté mes B&W 685.

Après, je suis d'accord, il y'a probablement des exceptions, comme avec ce Marantz, et une règle n'est jamais absolu (par exemple, le HK AVR-156 à 320€ surpasse largement les yam, onkyo, ou pio de même tarif, mais ne propose pas de DLNA et tout le bordel).  [:cosmoschtroumpf]  

Mais en générale, sur les amplis 5.1 premier prix (Yam, Pio, Onkyo, enfin les marques les plus vendues), je suis convaincu qu'il sont à la ramasses comparé à du stéréo classique de même tarif.

Après, c'est pas grave, on est en désaccord sur ce point, s'tout...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2012 à 18:01:40
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 17:50:13  profilanswer

n°1799686
raphy75
Posté le 31-07-2012 à 06:15:36  profilanswer

Chacun a son avis et c'est comme ca. Dans la Hi-fi il y aura tjs des avis differents. Tient moi j'ai bien accepte les votres avec les cables. Pourtant j'ai toujours des cables (tres) chers. Mais si je ne me sent pas capable d'entendre la difference avec d'autres, ou de dire tel ou tel est blah blah bah je les aimes bien mes cables :)

BoraBora a écrit :

Tiens, on va s'acheter ça à la rentrée (on se partage le boulot avec ma femme : je choisis et elle paie  :o ) :

http://hfr-rehost.net/http://www.s [...] _P_700.jpg

HC et seulement 259 €, donc logiquement une grosse bouse. :whistle: Je ferai un CR dès que j'aurai aussi acheté mes B&W 685.

Il fait RJ45 et USB celui la ? Il a l'air sympa :)

n°1799688
OncDavid
Posté le 31-07-2012 à 07:21:47  profilanswer

raphy75 a écrit :

Une squeezebox touch ?

Yep. Potasse un peu les prix, elle n'arrête pas de baisser.

BoraBora a écrit :

on se partage le boulot avec ma femme : je choisis et elle paie  :o

Histoire vécue. C'est... "rafraîchissant" de te lire !

BoraBora a écrit :

Il suffirait d'ajouter "souvent" après "sont" pour que ce soit une information utile au lieu d'un prêche d'église.

Hygiène/respect d'autrui/chasse aux arrogances/... applicable à tout ce qui fait notre vie. Rafraîchissant, encore une fois.

raphy75 a écrit :

Pourtant j'ai toujours des cables (tres) chers. Mais si je ne me sent pas capable d'entendre la difference avec d'autres, ou de dire tel ou tel est blah blah bah je les aimes bien mes cables :)

Bravo, tu as utilement contribué à l'économie globale mais hélas, OSEF. Tout cela est comme la branlette, indispensable au psychique (si besoin est) mais strictement limité au domaine perso et intime. Les mecs qui pensent comme toi s'en foutent et aux yeux des autres, tu risques de passer pour un con. Dommage parce que ce n'est pas vrai (arrange-toi pour pas me donner tort, là, ;-D ).

raphy75 a écrit :

Il fait RJ45 et USB celui la ? Il a l'air sympa :)

Même sans aucune limite de budget, un ampli DLNA/RJ45/USB souffre d'une ergonomie déplorable au point de faire paraître la SQB Touch comme un parangon d'ergonomie absolue (en d'autres termes, la SQB est une maÿrde mais le moins mauvais des dispositifs disponibles sur le marché... et c'est un possesseur de SQB/utilisateur forcené depuis 10 ans qui te dit ça).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Choix ampli home-djingRecherche un ensemble 5.1 de taille contenue
Branchement ampliQuel ampli pour enceintes à faible rendement ?
ampli pour enceintes triangle genese quartetMettre un ampli sur des enceintes 2.1
quel ampli pour enceintes highland audio aingel 35HCcomment envoyer deezer sur un ampli Hifi avec une bonne qualité ?
Terratec Cinergy T Stick Dual RC HD compatible WMC?Emetteur bluetooth pour ampli
Plus de sujets relatifs à : Recherche ampli stereo avec ethernet + USB

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR