Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1213 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Recherche ampli stereo avec ethernet + USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1799622
BoraBora
Dilettante
Posté le 30-07-2012 à 17:23:28  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Elias de Kelliwich a écrit :

La encore, je parle des ampli 5.1 d'entrée de gamme (à 300€), pas des amplis haut de gamme...

On as déjà eu une discussion la dessus, un Yam 5.1 à 300€ (câblé en stéréo sans caisson actif pour l'aider) est à la ramasse comparé à un petit Cambridge stéréo du même prix...  [:cosmoschtroumpf]

On a eu et on aura encore cette discussion. ;) Tant que tu ne posteras pas un test d'écoute sérieux pour appuyer tes dires, je continuerai à te contredire. [:spamafoote] Et encore ce test ne sera-t-il valable que pour les modèles du test. Pas de quoi en faire un absolu sous forme d'aphorisme type "un ampli HC est toujours moins bon qu'un ampli stéréo à prix égal".

Tiens, on va s'acheter ça à la rentrée (on se partage le boulot avec ma femme : je choisis et elle paie  :o ) :

http://hfr-rehost.net/www.son-video.com/images/dynamic/Amplificateurs_home_cinema/articles/Marantz/MARNR1402SG/Marantz-NR-1402-Silver-Gold_P_700.jpg

HC et seulement 259 €, donc logiquement une grosse bouse. :whistle: Je ferai un CR dès que j'aurai aussi acheté mes B&W 685.

Message cité 3 fois
Message édité par BoraBora le 30-07-2012 à 17:23:48

---------------
Les cons, ça n'arrête pas de faire des citations d'Audiard, c'est même à ça qu'on les reconnaît (Schnock).
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 17:23:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Choix ampli home-djingRecherche un ensemble 5.1 de taille contenue
Branchement ampliQuel ampli pour enceintes à faible rendement ?
ampli pour enceintes triangle genese quartetMettre un ampli sur des enceintes 2.1
quel ampli pour enceintes highland audio aingel 35HCcomment envoyer deezer sur un ampli Hifi avec une bonne qualité ?
Terratec Cinergy T Stick Dual RC HD compatible WMC?Emetteur bluetooth pour ampli
Plus de sujets relatifs à : Recherche ampli stereo avec ethernet + USB

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR