Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1229 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Problème : Plus d'image après MàJ home cinéma

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1717204
Thierry-92
hauts de seine
Posté le 17-03-2011 à 15:02:28  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

pvince210 a écrit :

Bonjour,

J'ai un home cinéma Samsung (HT-X20R). J'avais un souci, l'image n'était pas centrée sur ma télé (décalée vers le bas et la droite) et les films sautaient régulièrement. J'ai fait une mise à jour du home cinéma (comme indiqué sur le site de Samsung) pour tenter de corriger ce petit problème et maintenant gros problème ! Je n'ai plus du tout d'image. J'ai juste un message sur ma télé qui me dit Format d'image non disponible. Que dois-je faire ? Une idée ?

Merci d'avance.

Vincent

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec une mise à jour de mon home cinema LG (Hb965DF) lorsque j'utilise la prise HDMI. Le service après-vente m'a dit de tout débrancher puis rebrancher en allumant d'abord la télévision puis ensuite le home cinéma mais l'opération a été sans résultat.
A noter que  l'image fonctionne  néanmoins par la prise Video (prise jaune).
Sauriez-vous me dire ce qu'il faut faire pour un fonctionnement avec la prise HDMI.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 15:02:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
[Commande Groupée] Amplificateurs Home Cinema ONKYO TX-x07NAD 355BEE + KEF IQ9 - Problème reglage volume
Problème concersion WAV en MP3Compatibilité Home Cinéma avec Lecteurs Blu Ray
Problème de lecture d'un fichier vidéoprobléme avec barre sonore
probléme connexion audioProbleme After Effects CS4
Plus de sujets relatifs à : Problème : Plus d'image après MàJ home cinéma

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR