Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
911 connectés 

L'idiophilie et vous (une seule réponse)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Chronique de l'idiophilie

n°2169450
zorglub201​6
Posté le 10-11-2018 à 02:28:15  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Fender a écrit :

Bah ils font un jugement basé sur leur perception comme toi tu les juges avec ta perception ;)

Tu sembles me reprocher de discuter des goûts d'autrui or ce n'est pas le cas plus haut, j'amenais une autre intention. Je ne me suis pas prononcé sur ses goûts pour U2 sinon sur l'accessibilité via internet au buissonnement de musiques du monde depuis 20 ans. Pour moi, écrire +/- ceci : "il n'y a rien eu de bon en musique depuis U2, les années 90"... c'est plus probablement du trollage de fan qu'autre chose, mais j'ai voulu le voir comme un ethnocentrisme et/ou prétention affligeante. En somme c'est prétendre connaître toute la musique du monde depuis 30 ans et la trouver (toute) moins bonne que U2.  Quand bien même il aurait cité un quelconque musicien/formation que j'apprécie plus à la place de U2, c'est pareil.  :love:

Un type qui me dit "J'adore les Beatles par dessus tout"... pas de souci, ses goûts ne se discutent pas.  
C'est la manière d'exprimer des opinions personnelles sous forme de factuel indéniable et sentencieux : "Les Beatles sont la meilleure formation pop-rock de tous les temps" qui me paraît ridicule (mais ce n'est pas le topic pour discuter de cela).

Citation :

Perso je me prononce même plus sur ces sujets parce que ça ne mène jamais nulle part tous ces jugements sur les styles et les époques...

Bah. Tu viens de te prononcer sur ce sujet.

Message édité par zorglub2016 le 10-11-2018 à 02:53:45

---------------
"Pour 50 euros, je suce ton iphone et ton DAC. Pour 10 de plus, mémé peut mater."
mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 02:28:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR