Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1226 connectés 

L'idiophilie et vous (une seule réponse)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Chronique de l'idiophilie

n°2169289
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 09-11-2018 à 11:27:35  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

lowlow07 a écrit :

Le rap, tu parles de cette musique conviviale qui s'écoute autour d'un feu de voiture ?  :o

Les clichés ! Et le rock c’est de la musique de drogués, et le métal il sont satanistes. #EtLaMarmotte

Écoutez « The Rap » de Millie Jackson (1971) bande d’incultes :o Et les petits frenchies Stupeflip :love:

Après moi aussi j’ai envie de brûler au lance-flammes Jul ou les beaufs qui écoutent de la musique de merde vocodées à fond dans leur voiture fenêtres ouvertes.  

Mais par pitié le rap ce n’est pas que ça. Et encore une fois les Red Hot de la bonne époque, les RATM, Deftones et tant d’autres doivent beaucoup au rap.

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 11:27:35  profilanswer

n°2169448
pingouinnu​claire
Aka Pleximod...
Posté le 10-11-2018 à 01:27:51  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Chaud7 a écrit :

Moi c'est le rap qui me donne des envies de meurtres, n'importe quel rap, c'est une insulte à la musique cette merde là.

:fou:

Et pourtant un bon NTM ou un MC Solaar? Ou alors du 2Pac ou du À Tribe Called Quest?

lowlow07 a écrit :

Le rap, tu parles de cette musique conviviale qui s'écoute autour d'un feu de voiture ?  :o

Comte de Bouderbala spotted?

---------------
Tu veux de la découpe plexi laser? Contacte moi par MP   /   Mes Ventes Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR