Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1232 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

[AVIS] Sony KLV S32A10E...1113€

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1074333
marco811
Posté le 07-05-2006 à 08:51:27  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

LaGach7 a écrit :

* C'est cool d'avoir un CE qui fait des offres sur SONY  :pt1cable:  
* Ca fait donc un achat global de 1 630€...je pense que la garantie de 5 ans est préférable car comme tu l'as précisé on ne sait pas beaucoup de chose sur le LCD
* Quant à la démo sur place, je vais voir ca lundi avant de faire le grand saut  :D .
* Comment juges-tu l'image lors d'un match de foot...si t'es fan bien sur  :whistle: ?
* Pour avoir une image impeccable faut-il se mettre pile poil en face ? Ou L'image est nickel que l'on soit en face ou sur les cotés ?

Merci à toi  :jap:

Salut,

Tu y vas lundi, mais c'est férié ?
Désolé, mais je ne suis pas fan de foot, par contre je suis plutôt rugby : je dois reconnaitre que là l'image est un peu dégradée, mais c'est pas le bagne.
Pour l'image : je suis à 2.5m de la TV, si je me décale de 3m sur le coté, l'image est encore impécable, tu n'as donc pas besoin d'être pil poil devant.
J'ai vue une autre différences entre les 2 TV : angle de vision H et V de 170° sur KLVS32A10 et de 178° sur le KDLS32A11 ==> je ne connais pas l'incidence exacte sur la vision sur les cotés.

A+

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 08:51:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
sony rdr hx725Problème de son avec un graveur HDD/DVD de salon(sony hx710)
Avis SONY haute définition 6.1 - HT-DDW880Ecouter ipod sur l'autoradio par ondes radio, avis?
donner votre avisampli sony qui perd de la puissance
[Avis & Idées] Projet de Meuble HiFi DIYSamsung LE-40R73BD : Avis technique
[Avis] Altec Lansing 621 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Sony KLV S32A10E...1113€

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR