Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1496 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

[AVIS] Sony KLV S32A10E...1113€

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1074269
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 06-05-2006 à 22:47:56  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

marco811 a écrit :

J'ai fait mon achat via le CE de ma boite avec 240€ pour l'extension de garentie.
J'ai pas essayé la TNT, je ne suis en zone de couverture. Il fonctionne souvant en herzien (j'ai CANALSAT, mais je ne l'utilise pas pour regarder les chaînes nationale car la qualité me convient. C'est pour ça que j'en suis si satisfait).

Pour ma part, je ne trouve pas qu'il soit sombre, l'a tu vu fonctionné en magasin ? Car chacun a sa sensibilité et j'avoue que je ne suis pas un expert dans ce domaine.

A+

* C'est cool d'avoir un CE qui fait des offres sur SONY  :pt1cable:  
* Ca fait donc un achat global de 1 630€...je pense que la garantie de 5 ans est préférable car comme tu l'as précisé on ne sait pas beaucoup de chose sur le LCD
* Quant à la démo sur place, je vais voir ca lundi avant de faire le grand saut  :D .
* Comment juges-tu l'image lors d'un match de foot...si t'es fan bien sur  :whistle: ?
* Pour avoir une image impeccable faut-il se mettre pile poil en face ? Ou L'image est nickel que l'on soit en face ou sur les cotés ?

Merci à toi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LaGach7 le 06-05-2006 à 22:51:19
mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 22:47:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
sony rdr hx725Problème de son avec un graveur HDD/DVD de salon(sony hx710)
Avis SONY haute définition 6.1 - HT-DDW880Ecouter ipod sur l'autoradio par ondes radio, avis?
donner votre avisampli sony qui perd de la puissance
[Avis & Idées] Projet de Meuble HiFi DIYSamsung LE-40R73BD : Avis technique
[Avis] Altec Lansing 621 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Sony KLV S32A10E...1113€

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR