Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problèmes cablage TV + Numéricable + lecteur graveur DVD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1019636
Dominique5​2
Posté le 24-01-2006 à 15:18:12  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

dude35 a écrit :

salut
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je ne suis pas allé sur le forum depuis que j'ai résolu mes pbs

concernant l'enregistrement en différé, je n'ai pas noté de différence ,mais avec ce que tu as signalé je vais regarder

a+

Bonjour,

Résultats après passage du Tech. Numericable.

- Essai de 3 Démo différents, il est confirmé que la sortie TV ne sort pas du RVB lors du "réveil" du terminal par son programme d'enregistrement
- Sur les trois Démo testés AUCUN n'a pu afficher correctement avec la G-Link une chaine à 3 chiffres (souvent même pas à 2 chiffres)

Mon matos est : Pioneer DVR-930HS et le Démo N.C. a quand même été remplacé par le modèle à 3 péritel dont 1 (scope) en S-Video, donc solution "intermédière".

Si d'autres possesseurs de DVR Pioneer et Démo N.C. ont le même problème de G-Link, merci de le dire sur ce forum, j'ai fait une note à Pioneer, car N.C. (bien sûr) ne considère pas cela comme son problème.

Lors du téléchargement des données Guide+, Numéricable est pourtant affiché comme opérateur et dans la rubrique "choix du décodeur" apparait également N.C. le premier code envoyé (le 42) change les chaines, mais timing trop lent, les autres codes pas.  Le choix "Philips" essayé ne fonctionne pas non plus, ni aucun autre choix.

Merci de vous manifester

A+
D52

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 15:18:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
film impossible a lire sur lecteur salon divx par contrre je le lislecteur dvd divx avec hdmi
Video au format Windows Media Player et lecteur de DVDlecteur avec ou sans hdmi
Problèmes LCD PHILIPS 32PF5520DProblème lecteur philips DVD763SA
lire directement ses vidéos DVD sur HD ?DVD connecter avec plusieur TV
Graveur de salon 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes cablage TV + Numéricable + lecteur graveur DVD

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR