Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1768 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problèmes cablage TV + Numéricable + lecteur graveur DVD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1002546
Delphi7
Posté le 30-12-2005 à 14:02:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

dude35 a écrit :

fallait juste bien décortiquer le mode d'emploi et tester ...

C'est toujours un très bon conseil :D  

dude35 a écrit :

le sens de branchement est bien décodeur -> graveur -> TV , avec la sortie péritel du décodeur sur la broche TV

Oui, car l'enregistreur est "passthrough", pour le décodeur et la télé c'est comme s'il n'était pas là.
Et si l'enregistreur est éteint, ça marche aussi ?

dude35 a écrit :

( et pas magnétoscope ), l'autre ne sert plus

Si, si tu as un magnétoscope  :D  

dude35 a écrit :

pour le réglage des chaine, il faut aller dans le setup, créer une chaine avec paramétrage bidon et dire que c'est une chaine accessible via décodeur

Je ne saisis pas l'intérêt :??:  
Commuter sur HV2 ne suffit pas ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 14:02:55  profilanswer

n°1086312
richard 2
Posté le 31-05-2006 à 15:30:54  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

dude35 a écrit :

bon, finalement j'ai réussi à faire fonctionner le bouzin, fallait juste bien décortiquer le mode d'emploi et tester ...
donc, le sens de branchement est bien décodeur -> graveur -> TV , avec la sortie péritel du décodeur sur la broche TV ( et pas magnétoscope ), l'autre ne sert plus ( pour l'instant )
pour le réglage des chaine, il faut aller dans le setup, créer une chaine avec paramétrage bidon et dire que c'est une chaine accessible via décodeur
ensuite, il faut mettre le graveur en position HV2 et ça roule
j'ai réussi à connecter le tout à mon ampli pour avoir le son sur la chaine Hifi

j'ai testé :
- gravure DVD
- enregistrement sur le DD
- transfert de l'un à l'autre ( on peut regarder une émission pdt ce temps là en basculant via la touche TV/ DVD )

je n'ai pas encore essayé le time shifting ( quand on a un besoin urgent, mais c'était pas le cas hier soir ).

sinon je trouve qu'il est légèrement bruyant, à voir si c'est gênant à l'usage

Bonjour !
Je prend en retard et en route ... mais j'ai le ^m pb avec un graveur techwood et un decodeur numericable !
 les branchements marchent en suivant ton schema mais ...c'est quoi et comment "creer une chaine avec un parametrage bidon"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
film impossible a lire sur lecteur salon divx par contrre je le lislecteur dvd divx avec hdmi
Video au format Windows Media Player et lecteur de DVDlecteur avec ou sans hdmi
Problèmes LCD PHILIPS 32PF5520DProblème lecteur philips DVD763SA
lire directement ses vidéos DVD sur HD ?DVD connecter avec plusieur TV
Graveur de salon 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes cablage TV + Numéricable + lecteur graveur DVD

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR