Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problèmes cablage TV + Numéricable + lecteur graveur DVD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1001974
dude35
Posté le 29-12-2005 à 15:47:07  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

dude35 a écrit :

salut
que veux-tu dire par répondre aux questions sans réponse ? je n'ai malheureusement aucune réponse pour l'instant, ou alors j'ai mal compris  
mon décodeur ne semble pas paramétrable, et je ne sais pas ce qu'est le RVB ...
j'avoue mon ignorance totale sur la connectivité entre ces apareils
je n'ai rien trouvé sur le site de Numéricable, ni chez LG
j'ai acheté mon appareil chez Darty, mais je ne me suis pas encore renseigné auprès d'eux  

merci pour votre aide

ma TV est une Sony qui a une dizaine d'année et ne possède qu'une seule prise péritel

je vais donc essayer d'être plus précis :
1 / j'ai fait le montage dans le sens suivant qui est celui recommandé dans la doc d'instalation du graveur dvd :  
décodeur cable -> graveur dvd -> TV
et là, je n'arrive plus à visionner les chaines du cable sur la TV, par contre je peux visionner un DVD

2 / puis j'ai essayé ça :
décodeur -> TV
décodeur -> graveur dvd
pb : j'arrive à regarder les chaines cablées sur la TV et à visionner un DVD, mais pas à enregistrer sur le DVD ( écran gris ) - bon, qq part ça me semble logique que ça ne marche pas dans ce sens là ...

sur le site de numéricable, j'ai trouvé comment paramétrer le décodeur cable pour avoir une sortie en RVB, le pb c'est que le décodeur présenté sur le site de numéricable n'est pas le même que le mien qui doit être un peu plus ancien ...

j'essaye ça ce soir ,sinon ça sera le SAV Darty

à mon avis, la bonne config est la 1ère, mais il doit manquer qq chose pour que le graveur dvd puisse recevoir le signal du décodeur cable

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 15:47:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
film impossible a lire sur lecteur salon divx par contrre je le lislecteur dvd divx avec hdmi
Video au format Windows Media Player et lecteur de DVDlecteur avec ou sans hdmi
Problèmes LCD PHILIPS 32PF5520DProblème lecteur philips DVD763SA
lire directement ses vidéos DVD sur HD ?DVD connecter avec plusieur TV
Graveur de salon 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes cablage TV + Numéricable + lecteur graveur DVD

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR