Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°2176541
obduction
Posté le 17-12-2018 à 10:12:36  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

tyler-knox a écrit :

Bonsoir aux possesseurs du vénérable Z5500 !

J'ai un Z5500 depuis 10 ans il me semble, qui fait office de Home Cinéma (TV, Netflix, PS4, PC etc etc) et je suis globalement satisfait du son. J'ai jamais eu d'autres home cinéma et finalement j'ai du mal à le situer en terme de qualité. À la base c'est un simple kit PC mais franchement, un kit pareil dans une chambre ou un bureau, ça me parait un peu gros, vu la puissance du bouzin.  

Alors globalement, comment ça se situe par rapport aux home cinéma actuelle, en terme de prix/gamme ?
Je vais migrer sur la Freebox Delta avec le player Devialet. J'ai aucune idée de la qualité du son que peut avoir une enceinte de ce type. Pensez vous que cela sera mieux que le Z5500 ou pas du tout ? (si on met de côté le rendu 5.1, que je n'ai pas en ce moment car ma TV ne sort pas de 5.1 en optique)

A plus de 400 euros pour un système stéréo avec virtualisation du 5.1, faut l'espérer niveau qualité son en 2.1 car les z5500 c'est du vrai 5.1 qui coutaient 300€ max et qui est sortit il y a environ 15 ans. En 5.1, le z5500 sera forcément au dessus car la virtualisation de 5.1, ça n'a jamais valu du vrai 5.1. Ce serait le minimum syndical ou alors c'est très décevant.  

mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 10:12:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
[topic onkyo] une question au possesseur de dvd onkyoJe voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"
[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!!
[Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813[Topic Unique] Les jukebox ISM
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR