Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1610 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Philips SHB 9100

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Philips SHB 9100

n°1816190
kadnas
Posté le 05-11-2012 à 10:00:36  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

alriad a écrit :

Salut,
je suis surpris. Je suis passé du 9001 au 9100 je trouve le son meilleur et surtout les oreillettes plus confortables.
Aurais-je eu de la chance ?

Plus confortable oui ! Sa c'est sur et certain. Mais il y a moins de basse

---------------
[ACH]PC Portable HS avec Facture
mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 10:00:36  profilanswer

n°1819457
Mokusei
Posté le 24-11-2012 à 04:53:51  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

alriad a écrit :

Salut,
je suis surpris. Je suis passé du 9001 au 9100 je trouve le son meilleur et surtout les oreillettes plus confortables.
Aurais-je eu de la chance ?

Bonjour, cela fait maintenant bientôt un an que je le possède et je viens de changer de smartphone... Et le son est tout autre ! Il est d'une qualité exceptionnelle. Je fais ce retour car je me suis souvenu de mes propos passés (il suffit de voir plus haut mon dégoût de l'époque) alors que le son est en réalité exceptionnel (avec un HTC One X ET en sans fil).

Ce qui a changé depuis :

- Android 2.3.3 avec Sense 2.1 à Android 4.0.4 avec Sense 4.1
- Bluetooth 2.1 + EDR à Bluetooth 4.0 avec aptX
- J'utilise les améliorations Beats Audio software du HTC One X, à mon grand étonnement le son en est réellement amélioré (plus de basses mais pas uniquement, tout est plus "profond", même les mediums). Moi qui suis un anti-Beats ce fut surprenant

Pour autant, il faut se méfier, puisque mon ancien smartphone possédait les normes requises selon Philips et HTC.

Le fait est que le soucis venait bien d'un problème de compatibilité et non de qualité du casque.

PS : Je trouve le son même bien meilleur finalement que l'ancien modèle (9001), en effet il est plus "clair" et moins bouché par des basses trop présentes, là le son est vraiment d'excellente qualité avec beaucoup de basses quand même mais les mediums et aigues sont clairement présents et identifiables, je me suis surpris à entendre des instruments que je n'entendais pas dans le passé dans mes chansons.

Message édité par Mokusei le 24-11-2012 à 05:05:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Philips SHB 9100

Sujets relatifs
Jabra Halo 2 ou PHILIPS SHB-9100Hesitation entre deux télé... SONY (full HD) vs PHILIPS (LED)
Bourdonnement mini chaîne PhilipsPb son hdmi sur tv philips lcd
Chaîne Hifi Philips : mode "usb direct" ?Avis Bravia KDL-32EX500 + HC philips
Aide svp Samsung UE40D6500 ou philips 8605?Philips 40PFL8606H - - - Le tueur de plasma ?
Plus de sujets relatifs à : Philips SHB 9100

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR