Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

n°1517665
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 02-03-2009 à 19:33:18  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

lekeur a écrit :

Je connais pas bien MyiHome. Je crois que la derniere version integre directement un plugin YAMJ.
Sinon il existe un Gui assez bien fait ici : http://www.networkedmediatank.com/ [...] ?tid=15142
Ca te crée un fichier .cmd exécutable directement. Je vais mettre a jour le tuto.

Salut, merci de ta réponse.

je pense avoir trouvé la solution, mais je trouve bizarre que cela soit si compliqué (p-e à cause de vista...) :
- j'ai créé un utilisateur juste pour le partage sous vista  
- je partage le dossier "videos1" sous vista, en donnant les droits de lecture à l'utilisateur fraichement créé
- sur la pch, dans "partage reseau", j'ajoute un nouveau dossier que je nomme "videos1", en url je mets "smb://ip_du_pc/videos1, et je met le log/pass de l'utilisateur "spécial partage".  
Ainsi j'ai dans "sources" un nouveau dossier "videos1", et j'en conclue que le chemin d'accès à ce dossier est donc :  
   file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/NETWORK_SHARE/videos1/

Ensuite j'ai testé le GUI que tu me proposes, çà marche bien sauf qu'au lancement du film j'ai un beau "could not play" !!!

je vais tester différents fichiers et différents noms, pour voir si je trouve un soluce...

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 19:33:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ?[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée
fans de Rush hour 2 
Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR