Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1270 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

[PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1467911
lekeur
³
Posté le 05-11-2008 à 10:44:22  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

psfox a écrit :

joli tuto, ca fonctionne aussi pour les autre nmt sysbas dont le hdx1000.
Pour completer il existe une interface qui s'implifie le lancement et la configuration du soft: http://forum.hdfrance.fr/tutos-f51/topic625.html

Tout à fait un gui a été dévellopé pour faciliter la config. Je le met en remarque. :jap:
Mais je préfère quand même savoir quel fichier je modifie et comment je les modifie, pour pouvoir me débrouiller tout seul et customizer un peu le prog (via moviejukebox.properties).

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 10:44:22  profilanswer

n°1468047
starduck
Posté le 05-11-2008 à 15:34:27  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

psfox a écrit :

joli tuto, ca fonctionne aussi pour les autre nmt sysbas dont le hdx1000.
Pour completer il existe une interface qui s'implifie le lancement et la configuration du soft: http://forum.hdfrance.fr/tutos-f51/topic625.html

lekeur a écrit :

Les synopsys sont en anglais. Pour l'instant, impossible de les mettre en fr à ma connaissance, du moins avec YAMJ. Il existe d'autres Jukeboxes (My LIL, MovieFlow) ou tu peux mettre ton propre synopsys fr mais il faut passer par un logiciel tiers (MovieCollector). Je vais essayer de faire le tuto fr de My Lil d'ici quelques jours. :jap:

Bah dans ce lien, tout est en fr pourtant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ?[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée
fans de Rush hour 2 
Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR