Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
566 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs

Alors ce Yosemite ? Codé avec les pieds ou pas ? :o

51.1 %
 24 votes
1.  Oui

36.2 %
 17 votes
2.  Non

12.8 %
 6 votes
3.  Obiwan Kenobi

Total : 57 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°469962
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 12-06-2014 à 01:05:15  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Cheinz a écrit :

Bon, je l'ai installé sur une seconde partition... c'est pas top top pour moi, bugs graphiques sur certaines fenêtres, autonomie divisée par 2, quelques ralentissements par ci par là et TotalFinder qui ne fonctionne pas (mais bon ça je m'y attendais). Mais bon c'est une beta donc je ne m'inquiète pas, ce sera corrigé, je vais juste m'en servir pour voir un peu xcode/ios8/swift.

C'est la première developer preview que j'installe... comment ça se passe pour les builds suivants? C'est proposé quelque part ou faut tout retélécharger?

Pareil pour les bugs graphiques, les fenetres peuvent vite se retrouver totalement corrompues

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 01:05:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

Sujets relatifs
Aidez-moi à développer mon blog ! Conseil, etc...[Topic unique] FeaturePoints c'est quoi ?
[Topic Unique] La chanson facile avec SmulePing entre deux machines OSx (+partage)
Supprimer partition d'échanges linux sous OSX[Topic Unique] Mac Pro - Nouveau modèle ! - MacOS 10.14.5 out !
[Topic Unique] Appli iPad pour les enfantsPB mot de passe EFI/WIN suite installation WIN/Bootcamp perte boot OSX
Démarrage impossible OSX Lion MBPClean install de OSX, SSD + HDD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR