Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs

Alors ce Yosemite ? Codé avec les pieds ou pas ? :o

51.1 %
 24 votes
1.  Oui

36.2 %
 17 votes
2.  Non

12.8 %
 6 votes
3.  Obiwan Kenobi

Total : 57 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°469624
FLK
Posté le 06-06-2014 à 17:41:31  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

roller and scratcher a écrit :

Pour changer les icônes d'origine du dock que je trouve dégueulasses je vais là http://www.iconarchive.com

C'est dommage parce que celles qui sont un peu rectangulaires et inclinées; je les trouves vraiment bien: Mail/cal/notes/rappels/contact/maps et après le musée des horreurs safari/messages/Facetime/itunes/appstore/ibooks

http://media.idownloadblog.com/wp-content/uploads/2014/06/Safari-OS-X-Yosemite.jpg

Si quelqu'un trouve un set d'icones qui reprend le look des premières pour l'appliquer aux autres :love:

@Cheinz : sur les beta tu as au pire une delta (depuis la dernière MAJ) ou une combo (avec toutes les MaJ) que tu peux télécharger et installer. Je serais tenté de dire que ça sera aussi proposé via les maj systèmes, mais ce sera à confirmer là :D

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 06-06-2014 à 17:42:06

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 17:41:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

Sujets relatifs
Aidez-moi à développer mon blog ! Conseil, etc...[Topic unique] FeaturePoints c'est quoi ?
[Topic Unique] La chanson facile avec SmulePing entre deux machines OSx (+partage)
Supprimer partition d'échanges linux sous OSX[Topic Unique] Mac Pro - Nouveau modèle ! - MacOS 10.14.5 out !
[Topic Unique] Appli iPad pour les enfantsPB mot de passe EFI/WIN suite installation WIN/Bootcamp perte boot OSX
Démarrage impossible OSX Lion MBPClean install de OSX, SSD + HDD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR